Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les caps bourrut des Pyrénées : rencontre avec les Baroussais d'autrefois

Les caps bourrut des Pyrénées : rencontre avec les Baroussais d'autrefois

Actualités d'hier et d'aujourd'hui sur les Pyrénées Centrales, au travers de l'histoire d'une famille, celle d'un "pays", celui des Pyrénées. Le passé est omniprésent avec celui d'un petit peuple : la Barousse...


Edito n° 1 décembre 15

Publié par Jackie Mansas sur 29 Décembre 2015, 16:46pm

Catégories : #Edito

Edito n° 1 décembre 15

EDITO

Bonjour à tous ceux qui voudront bien me rejoindre pour connaître les Pyrénées Centrales qui sont en train de devenir un paragraphe des livres d'histoire !

Ne croyez pas que je suis rabat-joie, non au contraire, mes articles ne seront pas forcément ennuyeux mais si vous me dites qu'ils le sont un petit peu quand même, je me ferai un plaisir de changer....

Vous pouvez à votre tour publier sur mon blog tout ce que vous pourrez rapporter sur un pays désormais en voie d'oubli : si on peut contribuer à lui donner encore un peu de vie, profitons-en.

Et si vous voulez rapporter des récits de vie, des autobiographies qu'elles soient gaies, tristes ou terribles, n’hésitez pas à nous les envoyer mais sachez que nous ne publierons que ceux qui seront bien écrits dans un français correct et chaleureux sans atteindre aucune personne et sans mettre en cause par la divulgation de noms qui que ce soit. Tous les textes racistes, homophobes, intolérants, antisémites seront immédiatement refusés.

Tout peut se dire mais sans blesser personne.

Je commence et si par hasard vous trouvez mon blog, je serais heureuse de vous connaître.

Pyrénéennement votre,

Jackie Mansas

29 décembre 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai commencé à lire de façon "désordonnée" aussi je refais dans l'ordre. Quelle bonne idée ce blog qui suscite bien des souvenirs...pas toujours agréables mais c'est la vie. Je verrais bien un livre avec ces écrits! Je repars! Merci Jackie. Amicalement.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents