Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les caps bourrut des Pyrénées : rencontre avec les Baroussais d'autrefois

Les caps bourrut des Pyrénées : rencontre avec les Baroussais d'autrefois

Actualités d'hier et d'aujourd'hui sur les Pyrénées Centrales, au travers de l'histoire d'une famille, celle d'un "pays", celui des Pyrénées. Le passé est omniprésent avec celui d'un petit peuple : la Barousse...


INFO sur le blog

Publié par Jackie Mansas sur 25 Octobre 2017, 04:11am

Catégories : #Edito

UN PEU - BEAUCOUP - DE DOUCEUR DANS UN MONDE SANS .....

UN PEU - BEAUCOUP - DE DOUCEUR DANS UN MONDE SANS .....

A tous les abonnés.

 

Et à tous ceux qui suivent ce blog.

 

 

Je suis désolée que vous soyez envahi de "modifications"...

 

Mais il faut savoir QUE JE N'ENVOIE PAS CES MODIFICATIONS.

 

Ceux que vous avez reçu aujourd'hui ne peuvent pas avoir été envoyés de chez moi, vu que j'étais absente et que j'étais loin, très loin de mon ordi !

 

Grâce à la personne qui m'a avertie, il s'est avéré que la plupart d'entre eux sont envoyés vers vos boites de réception alors que mon ordi n'est même pas ouvert !

 

Je suis en bagarre avec un hacker qui tente par tous les moyens de pénétrer dans l'ordi à partir de ma page Facebook. 

 

Dimanche, j'ai réussi à avoir son adresse IP mais attention, vu que les mots de passe ont été changés, que l'ordi a été nettoyé de fond en comble, il se peut que le prochain soit différent.

 

Voici son adresse IP : 90.76.94.101

 

Resumé de cette adresse:

Pays: image France France
Région: Midi-Pyrenees
Ville: Cazères
Code postal: 31220
latitude: 43.2071
longitude: 1.0863
Host: LFbn-1-2277-101.w90-76.abo.wanadoo.fr
IP: 90.76.94.101

 

Plus de détail:


inetnum: 90.76.88.0 - 90.76.95.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: POP Toulouse
country: FR
admin-c: WITR1-RIPE
tech-c: WITR1-RIPE
status: ASSIGNED PA
remarks: for hacking, spamming or security problems send mail to
remarks: abuse@orange.fr
mnt-by: FT-BRX
created: 2015-06-26T14:40:26Z
last-modified: 2015-06-26T14:40:26Z
source: RIPE

role: Wanadoo France Technical Role
address: FRANCE TELECOM/SCR
address: 48 rue Camille Desmoulins
address: 92791 ISSY LES MOULINEAUX CEDEX 9
address: FR
phone: +33 1 58 88 50 00
abuse-mailbox: abuse@orange.fr
admin-c: BRX1-RIPE
tech-c: BRX1-RIPE
nic-hdl: WITR1-RIPE
mnt-by: FT-BRX
created: 2001-12-04T17:57:08Z
last-modified: 2013-07-16T14:09:50Z
source: RIPE # Filtered

 

 

Si cet énergumène qui se permet de flanquer la pagaille dans mon ordi tente de le faire dans les vôtres, voilà donc ci-dessus ce que j'ai pu trouver sur cette adresse IP.

 

A partir d'aujourd'hui, je désactive l'envoi systématique vers vos boites de réception et je vous enverrai les infos d'une autre manière. J'espère que vous ne serez plus ennuyés à l'avenir.

 

Je ne sais pas qui il est et ce qu'il cherche mais grâce à des informaticiens "doués", mon ordi est régulièrement mis à jour en ce qui concerne la protection mais, mais... . Prudence, il ne faut pas baisser la garde, car ces gens ont des idées à foison pour embêter le monde. 

 

Il est vrai que nous sommes très vigilants mais malgré tout, et là depuis quelques temps, on le voit bien, il y a toujours une faille. 

 

Je suis désolée et vous demande pardon de tous ces désagréments. Je vous promets d'y remédier rapidement.

 

Merci de votre intérêt et de votre soutien.

 

Jackie Mansas

24 octobre 2017.

 



 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents